Fermer
REGÍSTRATE AHORA APUESTA AHORA

Règles générales pour retirer de l'argent sur Betwinner

Avant de retirer de l'argent de Betwinner, il est nécessaire de lire les règles simples de la plateforme. L'administration a le droit de refuser le retrait d'un utilisateur si le montant du retrait ne correspond pas au montant des paris placés ou s'il n'a pas parié sur des événements dont la cote est supérieure à 1.1. Lors du premier retrait des gains, il est nécessaire de passer une vérification en présentant des photocopies ou des scans des documents d'identification demandés.

Il est nécessaire de choisir à l'avance et correctement une méthode de dépôt pratique, car il n'est possible de retirer de l'argent de Betwinner que par la méthode utilisée pour le dépôt. Si vous déposez par carte, vous pouvez retirer vos gains sur la même carte. Cela signifie que si 3000 ont été déposés sur le solde de la carte et 2500 MAD sur le porte-monnaie électronique, lors du retrait des 1000 MAD gagnés, 1500 MAD iront à la carte et 30 euros au porte-monnaie électronique.

Comment retirer de l'argent de Betwinner - procédure :

  • autoriser sur le site web du bureau du bookmaker ;
  • Entrez dans votre casier personnel (le bouton dans le coin supérieur droit) ;
  • Cliquez sur "Retirer du compte".
  • Sélectionnez une méthode de retrait dans la liste des options disponibles ;
  • spécifier le montant du retrait et les détails du paiement ;
    confirmer le transfert ;
  • attendre que les fonds soient crédités sur le compte sélectionné.

En cas de refus de retrait, l'administration ne peut en informer le joueur. Dans ce cas, l'argent sera reversé sur le compte du jeu.

L'argent peut être retiré en utilisant l'option "Transférer à un ami" afin qu'il puisse le retirer et vous le transférer ensuite. La direction de BK ne recommande pas d'utiliser souvent un tel mouvement.

Options de retrait chez Betwinner

Pour retirer de l'argent de la société d'édition, vous pouvez :

  • à une carte du système Visa ou MasterCard de n'importe quelle banque ;
  • vers un numéro de téléphone mobile
  • vers les portefeuilles électroniques WM, UMoney, Skrill, MuchBetter, Jeton, WoWS, WoWP
  • en espèces dans les boutiques de paris Betwinner ;
  • aux systèmes de paiement électronique ecoPayz et Neteller
  • sur le compte crypto ;
  • par le biais de la banque en ligne.
  • Limites du montant des retraits chez Betwinner

Les retraits Betwinner sont disponibles à partir de 1 euro si vous choisissez la hryvnia comme devise du compte. Si vous utilisez d'autres devises, le seuil minimum est différent : pour les il est de 10 MAD. Il n'y a pas de limite supérieure unique pour le retrait en Colombie-Britannique. Le montant que vous pouvez retirer dépend de la méthode de paiement que vous utilisez.

Que faire si je ne retire pas mon argent ?

Si Betwinner ne retire pas d'argent pendant un ou trois jours, surtout le week-end, attendez simplement. Le traitement d'une transaction peut prendre jusqu'à plusieurs jours ouvrables. Dans ce cas, la vitesse dépend non seulement du bureau, mais aussi de l'opérateur de paiement. Si l'argent ne sort pas et qu'un long délai s'est écoulé (plus d'une semaine), il est nécessaire de contacter le service d'assistance de la CB.

Les problèmes de retrait peuvent s'expliquer par un soupçon d'acte criminel. Dans ce cas, vous devez prouver votre innocence en suivant les indices de l'opérateur et attendre la vérification. S'il n'y a pas eu d'infraction, l'argent doit être retiré immédiatement après le processus. En cas d'infraction de la part du joueur, le compte peut être bloqué par le service de sécurité du bookmaker.

Ai-je besoin d'un passeport pour le retrait ?

Il est impossible de retirer de l'argent de Betwinner sans document d'identité. Pour retirer vos gains, vous devez fournir à l'administration du BK une photocopie de votre passeport, de votre permis de conduire ou de tout autre document demandé. Ceci est nécessaire pour confirmer l'âge du joueur et pour éviter les fraudes. Les utilisateurs qui auront réussi l'examen d'identité pourront à l'avenir retirer leurs gains sans passeport.